Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Art et la Bannière

villepreux olivier, lelièvre jac
Date de parution 17/10/2013
EAN: 9782370470003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Coffee-table-book par excellence, cet ouvrage présente les plus belles banderoles agitées dans les stades durant les matchs de foot. De la scandaleuse "Alcooliques, consanguins, pédophiles... bienvenue chez les Chtis!" à la romantique "Gisèle, veux-t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAJOUANIE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
Auteurvillepreux olivier, lelièvre jac
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2013
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,00 x 13,50 cm
Quand nos chers supporters se lâchent
Coffee-table-book par excellence, cet ouvrage présente les plus belles banderoles agitées dans les stades durant les matchs de foot. De la scandaleuse "Alcooliques, consanguins, pédophiles... bienvenue chez les Chtis!" à la romantique "Gisèle, veux-tu m'épouser" sans oublier l'astucieuse "Pape Diouf tes initiales te vont si bien!" l'album est une sportive et drolatique plongée dans l'humour sans limite des supporters.Classées par chapitre l'amateur se délecte, s'offusque, s'enthousiasme, se révolte face aux banderoles les plus scandaleuses, les plus imagées, les plus laborieuses, les plus romantiques (si, si il y en a...), les plus grossières, les plus désespérées... Un court texte accompagne chaque image et permet de la situer dans le temps et dans l'histoire. Une préface rendra hommage à l'esprit bien français de ces milliers d'humoristes décriés parce que populaires !