Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je veux créer mon entreprise - Méthodologie- Conseils

Melki Jean
Date de parution 30/06/2015
EAN: 9782370280183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’ai mon idée, je veux créer mon entreprise ! » Oui, mais… Quelle méthodologie ? Quels conseils pour éviter les pièges ?Comment appliquer la bonne méthode et m’y retrouver dans le dédale de la réglementation ? Comment m’y prendre parmi le flot des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIDEAU ANNE
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurMelki Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2015
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« J’ai mon idée, je veux créer mon entreprise ! » Oui, mais… Quelle méthodologie ? Quels conseils pour éviter les pièges ?Comment appliquer la bonne méthode et m’y retrouver dans le dédale de la réglementation ? Comment m’y prendre parmi le flot des questions, les choix à faire et les documents complexes à produire ?Issu de la pratique de son auteur, ce livre vous guide pas à pas et vous conseille à chaque étape de la création de votre entreprise : de l’idée initiale aux premiers pas de l’activité.Étude de marché, business plan, dossier financier, etc. sont expliqués et détaillés avec soin.De nombreux exemples et tableaux de bord renforcent l’aspect très pratique de ce guide résolument concret.