Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Corsica, U Paradisu - Les portes du paradis

Balestriere François
Date de parution 19/11/2024
EAN: 9782370121387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un volumineux ouvrage, le talentueux photographe propose une vision de l’île où la beauté se mêle à l’émotion.Comme la littérature fournit des sommes romanesques ou philosophiques, il existe des sommes photographiques, aux allures de paris risqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLEMENTINE
Nombre de pages476
Langue du livreFrançais
AuteurBalestriere François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2024
Poids3510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 24,50 x 32,50 cm
Dans un volumineux ouvrage, le talentueux photographe propose une vision de l’île où la beauté se mêle à l’émotion.Comme la littérature fournit des sommes romanesques ou philosophiques, il existe des sommes photographiques, aux allures de paris risqués, mais qui procurent un profond plaisir esthétique lorsqu’ils sont réussis. Dans ce créneau, l’ouvrage de François Balestriere fera date. Le lourd volume de près de 500 pages propose un foisonnant travail iconographique sur l’île dans sa splendeur plurielle, des plages de rêve aux sommets dénudés, des villages sertis dans l’immensité aux détails de leurs ruelles immémoriales.Pour nous insulaires, François Balestriere propose la Corse non pas telle qu’elle est, mais telle que nous croyons qu’elle n’est plus, avec ses sites préservés, ses façades aussi pauvres qu’orgueilleuses, ses vestiges qui projettent leur ombre sur l’herbe sèche, ses soudaines surprises sculptées tour à tour par les bouleversements géologiques et par le temps humain.