Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’île voyageuse

Lopez Pierre, Berling Charles
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782369931027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne vous fiez pas à ceux qui prétendent que Porquerolles est enProvence. Porquerolles échappe à tous les cadastres et n’appartient qu’àelle-même. Elle est une province de la Méditerranée, un canton né du ciel, de laroche et du sable. Plus que cela, en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPANILE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLopez Pierre, Berling Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 23,00 x 23,00 cm
Ailleurs à Porquerolles
Ne vous fiez pas à ceux qui prétendent que Porquerolles est enProvence. Porquerolles échappe à tous les cadastres et n’appartient qu’àelle-même. Elle est une province de la Méditerranée, un canton né du ciel, de laroche et du sable. Plus que cela, en vérité, Porquerolles est la principautéd’un songe exotique. Île au vent et sous-le-vent, fille de la mer, elle est uneinvitation au départ. Elle a le goût du large. Terre de sang-mêlé, citoyenne dumonde, elle est d’ailleurs... Car son charme particulier tient moins àl’irrécusable beauté de ses paysages, qu’à son pouvoir duplice de vous emporterbien au-delà de ses côtes, vers des horizons inattendus, plus lointains que sespropres limites, dans un effet miroir un peu fantasmatique. Vous pensiezdébarquer à Porquerolles et c’est Porquerolles qui vous embarque... L’île estvoyageuse et nous invite à la découvrir au détour de ces pages, que l’onparcourt comme un journal de bord. Bon vent !