Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Villa San Remigio

Guidarini William, Cendors Pierre, SERANI Laura
Date de parution 17/06/2025
EAN: 9782369802006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est ici le territoire sauvage de l’originel. La source du natal. La vraie connaissance commence à partir du noir. Dans un silence qui dit mieux ce qu’aucune parole ne peut faire entendre. Il arrive un moment dans l’existence où il est nécessaire de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNAUD BIZALION
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGuidarini William, Cendors Pierre, SERANI Laura
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,50 x 18,00 cm
C’est ici le territoire sauvage de l’originel. La source du natal. La vraie connaissance commence à partir du noir. Dans un silence qui dit mieux ce qu’aucune parole ne peut faire entendre. Il arrive un moment dans l’existence où il est nécessaire de regarder l’ombre sous son visage. Comme une splendide apesanteur pénétrant toute chose. Ce nouveau chapitre est l’aventure d’une rencontre, agissant au milieu de mon existence comme une nouvelle naissance, marqueur de ma propre finitude. Mixant les procédés, moyen-format argentique, Polaroïd couleur, numérique, je questionne encore inlassablement les fissures de l’être, et la quête véritable. William Guidarini