Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1892-1929, L'Affiche Invente Le Cinema

Collectif
Date de parution 07/01/2017
EAN: 9782369800965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"1908, une affiche promotionnelle de la maison Pathé proclame : « Tous ymènent leurs enfants ! ». Mais de quoi parle-t-on ? D'un musée ? D'un parc d'attractionEUR? Non, il s'agit de cette nouvelle invention développée ar les Frères Lumière : le Ciném... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNAUD BIZALION
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 15,00 cm
"1908, une affiche promotionnelle de la maison Pathé proclame : « Tous ymènent leurs enfants ! ». Mais de quoi parle-t-on ? D'un musée ? D'un parc d'attractionEUR? Non, il s'agit de cette nouvelle invention développée ar les Frères Lumière : le Cinématographe. « 1892/1929, l'affiche invente le cinéma », revisite, à partir des collectionsde l'Institut Jean Vigo, le moment où le cinéma d'attraction scientifique et foraine acquiert le statut de 7e art. Voyage dans le temps, dans l'univers de la « réclameEUR» se muant en publicité, mais aussi dans la diversité des approces artistiques et des techniques de reproduction des images. Frédéric Borgia