Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dernière Heure - tome 4

Yu, Olivier Claire, Koechlin Anaïs
Date de parution 07/12/2017
EAN: 9782369742500
Disponibilité Manque temporaire
Cruel et poétique à la fois, cet ultime de Dernière Heure apporte une conclusion aussi surprenante qu'ambivalente, à la puissance métaphorique indéniable, et qui ne manquera pas d'inte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages227
Langue du livreFrançais
AuteurYu, Olivier Claire, Koechlin Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2017
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,00 x 18,10 cm
Cruel et poétique à la fois, cet ultime de Dernière Heure apporte une conclusion aussi surprenante qu'ambivalente, à la puissance métaphorique indéniable, et qui ne manquera pas d'interroger les lecteurs sur le sens même de la vie. Une série unique, qui transporte Yû, sa jeune auteure, sur le devant de la scène de la science-fiction. L'hiver est tombé sur la petite île d'Aoshima, glaçant les paysages, mais surtout le coeur de Saku, Miyako et Shinokawa, devant subir quotidionnement l'annonce de la perte d'un de leurs camarades. Et tandis que le nombre d'élève diminue inexorablement, les derniers adultes présents sont également appelés sur le front. La fin de la guerre semble proche mais... quelle sera sa conclusion ?