Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka

Tanazono Syoichi, Okada Sayaka, Debienne Manon
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782369741060
Disponibilité Manque temporaire
Après Les Pommes Miracle et Je reviendrai vous voir , découvrez un nouveau oneshot tiré d'une histoire vraie et sur un sujet d'actualité : la désco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages287
Langue du livreFrançais
AuteurTanazono Syoichi, Okada Sayaka, Debienne Manon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,20 x 18,30 cm
Après Les Pommes Miracle et Je reviendrai vous voir , découvrez un nouveau oneshot tiré d'une histoire vraie et sur un sujet d'actualité : la déscolarisation ! En 300 pages, l'auteur de ce manga, véritable disciple spirituel d'Akira Toriyama, nous raconte avec justesse et émotion, ses difficultés d'intégration à l'école. Pendant près de 9 ans, il sera presque tout le temps déscolarisé. Et pourtant, sa rencontre avec Dragon Ball pourrait s'avérer salvatrice ! Et si l'art pouvait sauver des vies ? Le jeune Masatomo aurait pu avoir une vie normale : jusqu'à son entrée à l'école primaire, il était en effet un petit garçon plutôt jovial. Mais hélas, en première année, et peu de temps après la rentrée, son trop colérique professeur lui donne un gifle particulièrement violente, et pas du tout justifiée. Dès lors, la spirale infernale commence pour Masatomo, qui n'ose plus retourner à l'école : peur du regard d'autrui et des rumeurs, incapacité à sortir de chez soi, difficultés d'intégration... Tous les ans, malgré les efforts de ses parents, mais aussi de nombreux professeurs et pédagogues, il n'arrivera jamais à suivre une scolarité "ordinaire". Préférant passer ses journées chez lui, à copier des dessins de Dragon Ball ... Et si, au fil des pages, une vocation salvatrice était en train de naître ?