Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Colère nucléaire - tome 2 Aux manifs

Imashiro Takashi, Nabatame Yuta
Date de parution 28/01/2016
EAN: 9782369740889
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Près d'un an après la catastrophe de Fukushima, qu'en reste-t-il dans la société japonaise ? Quelles leçons ont été tirées ? Pour Satô, le héros de Colère nucléaire , le constat est dép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurImashiro Takashi, Nabatame Yuta
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2016
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 18,20 cm
Près d'un an après la catastrophe de Fukushima, qu'en reste-t-il dans la société japonaise ? Quelles leçons ont été tirées ? Pour Satô, le héros de Colère nucléaire , le constat est déplorable. Plus que jamais en colère, et tandis que le gouvernement japonais s'apprête à signer l'accord de partenariat transpacifique avec les USA, et parle même de redémarrer des centrales, Takashi Imashiro dresse un nouveau portrait sans concession dans ce second tome consacré aux manifestations post-Fukushima. Plusieurs mois après la catastrophe de Fukushima et l'explosion de la centrale, la société japonaise semble plus que jamais tombée dans l'immobilisme et la loi du silence. Révolté, Satô décide, entre autres choses, de participer à des manifestations contre la réouverture de certaines centrales nucléaires japonaises. Pendant ce temps, le gouvernement japonais semble vouloir signer un accord avec les USA : le TPP, ou " Accord de partenariat Transpacifique ". De quoi mettre en colère, encore une fois, une partie révoltée de la société nipponne !