Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Colère nucléaire - tome 1 L'après catastrophe

Nabatame Yuta, Imashiro Takashi
Date de parution 12/11/2015
EAN: 9782369740834
Disponibilité Manque temporaire
Colère nucléaire , c'est le manga le plus radical paru sur la catastrophe de Fukushima ! En trois volumes, Takashi Imashiro dresse un portrait sans concession, mais aussi très documenté sur la société, la politique et l'éco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurNabatame Yuta, Imashiro Takashi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2015
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,10 x 18,20 cm
Colère nucléaire , c'est le manga le plus radical paru sur la catastrophe de Fukushima ! En trois volumes, Takashi Imashiro dresse un portrait sans concession, mais aussi très documenté sur la société, la politique et l'économie japonaise. Mensonges publics, inaction, magouilles politiques... L'auteur n'hésite pas à citer des noms d'entreprises ou de personnalités, un fait très rare dans l'éditorial nippon. Plongez sans attendre dans ce manga-documentaire que ne renierait pas un Etienne Davodeau ! Satô, protagoniste de ce manga, assiste avec horreur à la catastrophe qui frappe le Nord-Est du Japon, le 11 mars 2011. Il assiste avec encore plus d'effroi aux évènements qui suivent : tandis que la plupart des Tokyoïtes semblent vouloir reprendre leur vie comme si de rien n'était, Satô, lui, est en colère ! En colère contre ce gouvernement et ses non-dits, en colère contre cette société qui ferme les yeux sur les conséquences réelles de la catastrophe. Au fil des jours, il observe, commente et enrage, face à l'évolution de la situation de son propre pays... Un manga-documentaire passionnant !