Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite chronique d'un Brest-trotter

Kerarvran Philippe, Breurec Joël
Date de parution 23/05/2024
EAN: 9782369450962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre aurait pu s'intitulet Brest(s) car la ville évoquée est celle du présent, parcourue dans les balades quotidiennes ; celle des souvenirs, de l'enfance à aujourd'hui ; et la ville intemporelle des peintres et des écrivains. Ni étude d'histoire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDTS DIALOGUES
Nombre de pages85
Langue du livreFrançais
AuteurKerarvran Philippe, Breurec Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2024
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 16,00 cm
Ce livre aurait pu s'intitulet Brest(s) car la ville évoquée est celle du présent, parcourue dans les balades quotidiennes ; celle des souvenirs, de l'enfance à aujourd'hui ; et la ville intemporelle des peintres et des écrivains. Ni étude d'histoire, ni guide touristique, cette chronique offre l'image d'une cité qui ne se laisse pas enfermer dans un cadastre ou des clichés. L'auteur, chaque jour, voit sa ville natale pour la première fois , et murmure : "Oublie-moi Barbara. Il a plu trop longtemps". Il poursuit sa quête, pas à pas, mot à mot. Une vie suffira-t-elle pour faire le tour de Brest ?