Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méthode de Singapour CM1 (2021) - Fichier photocopiable

Kritter Chantal, Caira Sylvia
Date de parution 19/04/2021
EAN: 9782369404323
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une méthode pour apprendre à raisonnerLa méthode qui privilégie le raisonnement :- Une présentation séquencée des notions pour faciliter le passage à l'abstraction : 1) manipulation 2) représentation 3) abstraction.- La résolution de problèmes au coe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB DES ECOLES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurKritter Chantal, Caira Sylvia
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2021
Poids739 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,00 x 29,70 cm
Une méthode pour apprendre à raisonnerLa méthode qui privilégie le raisonnement :- Une présentation séquencée des notions pour faciliter le passage à l'abstraction : 1) manipulation 2) représentation 3) abstraction.- La résolution de problèmes au coeur de l'apprentissage.- Des représentations multiples pour comprendre les notions en profondeur.Une nouvelle édition 2021 qui prend en compte les retours terrain :- Le nombre de séances a été réduit pour pouvoir aborder toutes les notions (passage de 141 à 118 séances).- Les séances de géométrie et de numération ont été alternées pour faciliter l'acquisition des notions, rebrasséestoute l'année, et limiter la lassitude des élèves.