Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le royaume des cieux est en vous

TOLSTOI Léon, REFALO Alain
Date de parution 22/10/2019
EAN: 9782369352273
Disponibilité Manque temporaire
Ce texte de Léon Tolstoï, censuré en Russie dès sa parution en 1893 et réédité pour la première fois en France cent ans après la mort de son auteur, est le maîtrelivre qui influença Gandhi de manière décisive.Dans ce pamphlet virulent contre les État... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLANDESTIN
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTOLSTOI Léon, REFALO Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2019
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 18,00 cm
Ce texte de Léon Tolstoï, censuré en Russie dès sa parution en 1893 et réédité pour la première fois en France cent ans après la mort de son auteur, est le maîtrelivre qui influença Gandhi de manière décisive.Dans ce pamphlet virulent contre les États et les institutions de la violence, le grand écrivain de la terre russe dénonce la trahison des Églises, coupables à ses yeuxde renier le «-véritable christianisme-». Il martèle sa foi inébranlable en la non-violence et invite ses contemporains à faire le choix de l’insoumission plutôtque de se rendre complices de l’injustice.L’essai de Tolstoï est suivi de sa correspondance avec le futur «-Mahatma-»-: une relation épistolaire peu connue, émouvante et empreinte d’un grand respect mutuel.