Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un Député aux urgences

Maudet Damien
Date de parution 05/03/2025
EAN: 9782369210245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce que révèle cette pandémie, c’est que la santé gratuite, sans condition de revenus, de parcours ou de profession, notre État providence, ne sont pas des coûts ou des charges, mais des biens précieux, des atouts indispensables quand le destin frappe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAKIR
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurMaudet Damien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,10 cm
Ils votent contre notre santé !
Ce que révèle cette pandémie, c’est que la santé gratuite, sans condition de revenus, de parcours ou de profession, notre État providence, ne sont pas des coûts ou des charges, mais des biens précieux, des atouts indispensables quand le destin frappe. »Les mots d'Emmanuel Macron paraissent aujourd'hui bien loin, alors que partout dans le pays les services d'urgences ferment, que des patients attendent des heures dans des couloirs, sur des brancards. Parfois, certains meurent sur ces brancards.5 jours après son élection, le député Damien Maudet décidé de planter un barnum devant le CHU de Limoges, avec un micro et de faire parler les soignants : c'est le début des commissions d'enquête populaire qui auront lieu dans les hôpitaux de tout le pays, avec 35 députés impliqués.L'objectif du député Maudet : comprendre comment nous en sommes arrivés là, mais aussi, quelle est la responsabilité du macronisme dans la destruction de l'hôpital public. Entre privatisation, abandon, répression l'après Covid a marqué un tournant pour la santé, une accélération de la destruction de notre bien le plus précieux.Cette ouvrage se fait le relai de témoignages de professionnels, d'immersions dans l'Assemblée nationale, afin de comprendre ce qu'est défendre notre santé à l'ère Macron.