Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le nez d'Edward Trencom

Milton Giles
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9782369149903
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le nez d’Edward, au centre du roman, est extraordinaire à bien des égards : long, aquilin et de surcroît doté d’unebosse proéminente tout à fait byzantine. Interrogeant son oncle Harold sur les origines de ce considérable appendicedans la famille Tre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRETTO
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMilton Giles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,00 x 18,20 cm
Le nez d’Edward, au centre du roman, est extraordinaire à bien des égards : long, aquilin et de surcroît doté d’unebosse proéminente tout à fait byzantine. Interrogeant son oncle Harold sur les origines de ce considérable appendicedans la famille Trencom, il se voit opposer la réponse très ferme de ne jamais poser de questions au sujet de son nezet de ne jamais partir à la recherche de sa provenance. On apprend ainsi qu’à chaque génération, un Trencom mâle,doté de ce distingué attribut, a disparu dans des circonstances mystérieuses. Une saga pleine de rebondissements d’unedynastie de maîtres fromagers anglais aux mystérieux antécédents, aux prises avec une sorte de malédiction familiale,de 1662 à 1969. Humour, intrigues et péripéties ancrées dans l’Histoire par un spécialiste du récit historique biendocumenté. Le dénouement final, très inattendu, remet la problématique historique au centre du récit. Ce livre est enfinet surtout le livre d’un épicurien amateur de fromages et une ode à l’odorat et au goût.