Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants du froid

London Jack
Date de parution 24/05/2022
EAN: 9782369147497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De son aventure au Klondike à l'époque de la Ruée vers l'or, London rapportera quelques grammes de métal jaune et le scorbut. Mais aussi, mais surtout, une brassée d'histoires violentes qui immortaliseront ce coin déshérité du monde... bientôt abando... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRETTO
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLondon Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2022
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 18,20 cm
De son aventure au Klondike à l'époque de la Ruée vers l'or, London rapportera quelques grammes de métal jaune et le scorbut. Mais aussi, mais surtout, une brassée d'histoires violentes qui immortaliseront ce coin déshérité du monde... bientôt abandonné à sa solitude de toujours. Dans Les Enfants du froid (1902), l'écrivain décide de raconter cette chronique de l'humaine folie « du point de vue indien, comme à travers les yeux des Indiens ». Lui-même dira un jour de l'un des textes ici rassemblés (« La ligne des vieux ») : « C'est la meilleure nouvelle que j'aie jamais écrite. » L'une des plus terribles assurément.