Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un yankee a la cour du roi Arthur

Twain Mark
Date de parution 24/05/2022
EAN: 9782369147244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au cours d'une rixe, Hank Morgan, un Américain audacieux originaire du Connecticut, reçoit un mauvais coup sur la tête. Recouvrant ses esprits, il se retrouve projeté quelque mille trois cents années en arrière à la cour du roi Arthur et des chevalie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRETTO
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurTwain Mark
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2022
Poids386 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,00 x 18,20 cm
Au cours d'une rixe, Hank Morgan, un Américain audacieux originaire du Connecticut, reçoit un mauvais coup sur la tête. Recouvrant ses esprits, il se retrouve projeté quelque mille trois cents années en arrière à la cour du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde. Quelle peut bien être la réaction de ce jeune homme impétueux, produit d'une époque qui met en avant le progrès technique et qui a foi en l'avenir, face à un Merlin l'Enchanteur « magicien de pacotille » ? Il entreprend alors de faire de cette Grande-Bretagne pleine de légendes et de religion une terre de laïcité où il souhaite développer des industries. Aux limites de l'uchronie et du steampunk, ce livre est une merveille d'humour qui en dit long sur les antagonismes entre conservatisme et progrès. Tay Garnett a adapté le roman au cinéma en 1949.