Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La croisière du Snark

London Jack
Date de parution 24/05/2022
EAN: 9782369147176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Jacques Gamblin. Réédition de l'odyssée de Jack qui parcourt le Pacifique sur un navire construit il y a tout juste cent ans et qu'il apprendra à gouverner « sur le tas », en cours de route, après la désertion du capitaine. Ce voyage ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRETTO
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLondon Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2022
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 18,30 cm
Préface de Jacques Gamblin. Réédition de l'odyssée de Jack qui parcourt le Pacifique sur un navire construit il y a tout juste cent ans et qu'il apprendra à gouverner « sur le tas », en cours de route, après la désertion du capitaine. Ce voyage ne fut pas seulement pour lui l'occasion d'envoyer les articles qui constituent ce livre et dans lesquels il décrit avec l'humour et la ferveur qu'on lui connaît un monde dont la beauté sauvage semble être un hymne à sa liberté chérie ¿ hymne d'autant plus déchirant qu'il commence à être assourdi par cette drôle d'invention qu'est le progrès. Il fut aussi l'occasion pour lui d'écrire parmi ses plus grands livres ¿ dont Martin Eden ¿, de se découvrir un don pour le surf ¿ son texte en lance la mode aux États-Unis ¿ et de voir, mélancolique, son corps épuisé poser des limites à sa nietzschéenne volonté.