Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Owen Glendower T1 Les tours de Mathrafal

Powys John Cowper
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782369143642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préfacé par Patrick Reumaux Profitant de ce que la couronne d'Angleterre se trouve disputée entre plusieurs factions lors de la guerre de Cent Ans, le baron gallois Owen Glendower prend les armes, se proclame prince de Galles et fait flotter l'orif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRETTO
Nombre de pages592
Langue du livreFrançais
AuteurPowys John Cowper
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 12,20 x 18,50 cm
Préfacé par Patrick Reumaux Profitant de ce que la couronne d'Angleterre se trouve disputée entre plusieurs factions lors de la guerre de Cent Ans, le baron gallois Owen Glendower prend les armes, se proclame prince de Galles et fait flotter l'oriflamme au dragon rouge sur les châteaux de la « frontière ». Dans le sillage du prince celte révolté, le jeune Rhisiart va s'initier à la vie, qui est elle-même une guerre de tous les instants. On brandit l'épée, on échange avec la même conviction horions et arguments théologiques, on invoque les génies ¿ bienfaisants ou malfaisants ¿ qui se cachent sous la robe de Dame Nature.