Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vente de fonds de commerce : régime juridique et fiscal

Redaction Francis Lefebvre
Date de parution 31/10/2017
EAN: 9782368933114
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reprint d'un ouvrage de 1936, qui est, en fait, une présentation des conclusions d'un comité de réforme de l'Etat. Ce comité, présidé par Jacques Bardoux (grand-père de Valéry Giscard d'Estaing), avait pour vocation de proposer la "rédaction de texte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEFEBVRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRedaction Francis Lefebvre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2017
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 19,00 x 23,50 cm
Reprint d'un ouvrage de 1936, qui est, en fait, une présentation des conclusions d'un comité de réforme de l'Etat. Ce comité, présidé par Jacques Bardoux (grand-père de Valéry Giscard d'Estaing), avait pour vocation de proposer la "rédaction de textes constitutionnels et législatifs susceptibles d'assurer, dans le cadre de la République, le redressement des institutions et des services publics". Le comité se prononce sur la voie des réformes utiles pour la nation concernant les trois pouvoirs : exécutif, législatif et judiciaire, en soulignant la prépondérance nécessaire de l'exécutif face à une hypertrophie parlementaire.Gilles Le Béguec, professeur d'histoire contemporaine présente l'ouvrage à travers une introduction historique, une bibliographie sur le problème de la réforme de l'Etat en 1945 et de courtes notices biographiques concernant chacun des 14 membres du comité de réforme.