Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nechtaànomicon, saison 2

E. d'Ombremont Manon
Date de parution 23/09/2017
EAN: 9782368924945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Ar'narakhe Nechtaàn a joué et il a perdu.Bien qu'il soit la créature la plus grandiose de Dis, le boilà retenu prisonnier dans son propre royaume. Inadmissible ! Heureusement, il peut compter sur ses alliés pour le secourir.Quoi que...?Et si Aleksa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIVRE BOOK
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurE. d'Ombremont Manon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2017
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'Ar'narakhe Nechtaàn a joué et il a perdu.Bien qu'il soit la créature la plus grandiose de Dis, le boilà retenu prisonnier dans son propre royaume. Inadmissible ! Heureusement, il peut compter sur ses alliés pour le secourir.Quoi que...?Et si Aleksandr était trop absorbé par sa révolution ? Et si le prince de Valachya se laissait convaincre que, finalement, son existence immortelle se porterait bien mieux sans l’ombre de Nechtaàn pour y jeter son étouffant voile ? Traître.Et si Livia refusait de céder son corps à l’essence démoniaque de l’Ar’narakhe ? Égoïste.Et si un nouvel antagoniste apparaissait, bien décidé à laisser Nechtaàn pourrir dans sa geôle ? Opportuniste.Le conditionnel est un temps qui ne résussit définitivement pas aux habitants de Dis.