Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des éclairs de lune

Couture CharlÉlie
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9782368909911
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit du journal d'un jeune artiste en devenir, écrivain en herbe qui a « peur de mourir », qui observe la société de son temps, dans les années 1976, et qui veut « jouir de l'instant », malgré son mal de vivre. À vingt ans, sorte de Byron ou Mus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSEUR
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurCouture CharlÉlie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,10 x 20,90 cm
Au chevet de mes vingt ans
Il s'agit du journal d'un jeune artiste en devenir, écrivain en herbe qui a « peur de mourir », qui observe la société de son temps, dans les années 1976, et qui veut « jouir de l'instant », malgré son mal de vivre. À vingt ans, sorte de Byron ou Musset d'aujourd'hui, il « veut tout prendre et tout comprendre »...Il écrit alors cette sorte de « confession d'un enfant de la fin du XXe siècle » : l'errance d'un jeune homme entre manifs et écriture, musique et beaux-arts, idéal et désillusion, amours maladroites et quotidien désabusé. On y partage son désarroi d'habiter un monde pour lequel il n'est pas fait. C'est aussi l'évocation d'une France populaire, nonchalante, celle de l'après 68.Le récit est truffé de petits textes poétiques, parfois en écriture automatique, certains écrits plus tardivement. Un style à la fois très libre et rythmé, dans un esprit un peu surréaliste, une succession de fragments de vie cousus par une véritable musique intérieure.