Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vivre par Joséphine, voilà l'histoire de ma vie - Correspondance

Bonaparte Napoleon, Beauharnais Joséphine (de), Bonaparte Napoléon, Beauharnais Joséphine de, de Beauharnais Joséphine
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9782368908686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Reçois un millier de baisers ; mais ne m'en donne pas, car ils brûlent mon sang. »Dès les premières lettres échangées par Bonaparte et Joséphine en 1795 se devine la passion dévorante du jeune officier pour la veuve Beauharnais, égérie du Directoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSEUR
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurBonaparte Napoleon, Beauharnais Joséphine (de), Bonaparte Napoléon, Beauharnais Joséphine de, de Beauharnais Joséphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,90 cm
« Reçois un millier de baisers ; mais ne m'en donne pas, car ils brûlent mon sang. »Dès les premières lettres échangées par Bonaparte et Joséphine en 1795 se devine la passion dévorante du jeune officier pour la veuve Beauharnais, égérie du Directoire.Les premiers temps de leur union sont heureux, et les missives de la campagne d'Italie comptent parmi les plus enflammées jamais adressées. Mais l'ambition et les liaisons successives auront raison de cette union devenue consulaire puis impériale, avant le second mariage de Napoléon avec Marie-Louise.À travers ces lettres, le lecteur découvre certaines des plus belles pages de la littérature amoureuse depuis plus de deux siècles.