Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hang Out Crisis

Owal
Date de parution 01/05/2017
EAN: 9782368775394
Disponibilité Epuisé
primé dans la catégorie meilleur manga érotique AUX CHI-CHIL BL AWARD 2016 !!Jôsei Tsubakiya, en fac de droit, et Motoki Sakurai, en fac de sciences de l'éducation, sont deux beaux gosses réputés pour être de véritables tombeurs auprès des filles. P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOY S LOVE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurOwal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2017
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,90 x 18,30 cm
primé dans la catégorie meilleur manga érotique AUX CHI-CHIL BL AWARD 2016 !!Jôsei Tsubakiya, en fac de droit, et Motoki Sakurai, en fac de sciences de l'éducation, sont deux beaux gosses réputés pour être de véritables tombeurs auprès des filles. Pourtant, après une soirée ratée et un peu trop arrosée où aucun des deux n'a trouvé de fille à son goût, les deux jeunes hommes finissent ensemble dans un love hotel. Bien que tout soit parti d'une simple blague, la situation ne laisse pas Jôsei de marbre et Motoki se voit contraint de le soulager avec ses mains... avant de se retrouver lui aussi dans une situation inconfortable ! La curiosité et le plaisir l'emportant largement sur la raison, les choses dérapent très vite et les deux garçons se lâchent complètement !