Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le ventre des fous

Cilio Scalfato
Date de parution 01/03/2023
EAN: 9782368688151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’auteur est schizophrène. Entre ses vingt-cinq ans et ses quarante-deux, il va travailler et retravailler ces quelques poèmes, malgré une mémoire défaillante et les aléas d’une santé fragile, tant sur le plan physique que psychique. Entre février 20... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurCilio Scalfato
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2023
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 21,00 cm
L’auteur est schizophrène. Entre ses vingt-cinq ans et ses quarante-deux, il va travailler et retravailler ces quelques poèmes, malgré une mémoire défaillante et les aléas d’une santé fragile, tant sur le plan physique que psychique. Entre février 2020 et février 2023, il met l’ensemble définitivement au net, non sans doute et adversité dans un hôpital psychiatrique. À travers une grossièreté feinte et une bienveillance dubitative, il nous interroge sur la foi, le sexe, l’amour et la religion, pour mailler ses textes de “correspondances” entre nous, Dieu.x et diable.s, les hommes et les passions, la langue et les arts, la poésie et la culture, parsemant, ça et là, dans ses vers, déguisé.e.s, soit des épreuves de la vie, soit des prétextes à ouvrir une encyclopédie ou un dictionnaire.