Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le parfum des cyprès après la pluie

Peninon Liza
Date de parution 20/11/2022
EAN: 9782368687994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bob Dylan chantait « Is Your Love in Vain ». Portée par l’envolée des harmoniques, la vague mélodique, je voyageais bien au-delà des limites de ma conscience, à fleur d’onde, vers les rives scintillantes d’un Ailleurs des sentiments dont j’ignorais t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurPeninon Liza
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2022
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 21,00 cm
Un souvenir au présent...
Bob Dylan chantait « Is Your Love in Vain ». Portée par l’envolée des harmoniques, la vague mélodique, je voyageais bien au-delà des limites de ma conscience, à fleur d’onde, vers les rives scintillantes d’un Ailleurs des sentiments dont j’ignorais tout encore, mais qui se profilait à l’horizon en pointillés secrets.De cet été miroitant je ne savais rien encore, il s’approchait en douceur, il serait enchanteur, et je voguais le cœur battant vers toi qui allais prendre mon cœur tout entier, en douceur... J’allais connaître le plus puissant, et le plus doux des sentiments.C’est un souvenir qui brille encore, au passé, au présent, à tous les temps. Jamais très loin, il me revient…