Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vrac

Guisset Liliane
Date de parution 06/09/2021
EAN: 9782368687376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
VRACCe recueil de textes et de chroniques est un bric-à-brac où le précieux côtoie l’ordinaire. On y trouvera un pêle-mêle de mots parés pour leurs voyages divers : austères lorsqu’ils se veulent analytiques, poétiques lorsqu’ils s’ébattent dans le t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurGuisset Liliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2021
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
VRACCe recueil de textes et de chroniques est un bric-à-brac où le précieux côtoie l’ordinaire. On y trouvera un pêle-mêle de mots parés pour leurs voyages divers : austères lorsqu’ils se veulent analytiques, poétiques lorsqu’ils s’ébattent dans le territoire illimité des divagations, furieux parfois, cruels selon les cas... Passionnés toujours. Je n’ai jamais choisi de “thématique”, comme on choisirait une viennoiserie dans une pâtisserie. C’est la thématique ou plutôt l’idée qui m’a choisie. Je me suis bornée à accepter l’invitation – même lorsqu’elle me vint d’une descendante de la dynastie Covid originaire de Wuhan – mais à une seule condition : celle d’honorer le verbe qui la sert loin de l’obscène clapotement des langues de bois qui l’aurait tuée.