Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fable : Les deux princes

Vuille Lucien
Date de parution 16/09/2017
EAN: 9782368684092
Disponibilité Epuisé
« Jadis il y avait pléthorede ces reptiles géants amateurs d’or.Aujourd’hui il ne reste plus guèreQu’une petite dizaine de congénèresDotés d’écailles de couleurs différentes.Voici des indications, si la chasse vous tente :Rouge comme le sangil somnol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurVuille Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2017
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
« Jadis il y avait pléthorede ces reptiles géants amateurs d’or.Aujourd’hui il ne reste plus guèreQu’une petite dizaine de congénèresDotés d’écailles de couleurs différentes.Voici des indications, si la chasse vous tente :Rouge comme le sangil somnole peut-être sous la Mare du Grand Flétan. Bleu comme le ciel en été il se repose quelque part où je n’ai pas été.Blanc comme un œuf frit mais sans le jaune, Ceux qui le cherchaient dans la neige ont dit « j’abandonne. »Vert comme un truc qui serait vertil dort sur un tas d’or dans la Cordillière.Doré comme l’aiment les nains, il est apparu et avant que quiconque ne lui parle il a disparu. Harmonieusement tacheté, il serait parti dans les Brumes Si cela est vrai parlons de lui de manière posthume. Mauve et orange il doit faire mal aux yeux,il a rejoint le Titan dans son repaire ténébreux. Quant au huitième, le Dragoméléon,si on le voyait il n’aurait pas cette appellation. »Vanelilily Le Roux, “Où trouver peut-être des dragons”