Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Farces et attrapes

Sagel Paul-André
Date de parution 21/12/2015
EAN: 9782368682609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le théâtre, c’est de la vie sous une forme plus concentrée,plus courte, ramassée dans le temps et l’espace.Peter Brook (Le diable c’est l’ennui)Ce recueil propose quelques pièces , duos ou monologues qui ont jalonné un voyage de quatre décennies de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurSagel Paul-André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2015
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Le théâtre, c’est de la vie sous une forme plus concentrée,plus courte, ramassée dans le temps et l’espace.Peter Brook (Le diable c’est l’ennui)Ce recueil propose quelques pièces , duos ou monologues qui ont jalonné un voyage de quatre décennies de scène. Ces pièces ont souvent été inspirées par des compagnies, des acteurs ou des actrices, qu’ils soient du théâtre ou du cirque. C’est donc une écriture qui bouge, aussi ces textes sont ouverts à toutes interprétations ; ils sont à disposition comme une matière humaine en mouvement. Ces écritures aléatoires pour masques et clowns ne prétendent ni à la littérature ni à la postérité, elles ont l’ambition de susciter l’envie de jouer, d’écrire, d’interpeller le monde et de provoquer la création. Les œuvres scèniques engagent l’art du vivant et le libre-arbitre opposés à toutes les aliénations. La farce est l’antidote de la bêtise.