Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Goblin Slayer - tome 7

Kagyu Kumo, Kurose Kousuke, Nabhan Fabien
Date de parution 05/12/2019
EAN: 9782368528723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " La fête automnale des moissons. L'occasion idéale pour le Crève-gobelins de passer du bon temps en compagnie de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurKagyu Kumo, Kurose Kousuke, Nabhan Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2019
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,30 x 18,40 cm
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " La fête automnale des moissons. L'occasion idéale pour le Crève-gobelins de passer du bon temps en compagnie de la Vachère le matin, et de l'Hôtesse de la Guilde l'après-midi. Sans aucune quête concernant des gobelins à signaler, la ville semble prête à connaître un rare moment de paix. Mais c'est sans compter sur le flair du Crève-gobelins qui sent une menace... Le point d'orgue du chapitre des moissons et des vacances du Crève-gobelins !! Et en bonus, l'habituelle nouvelle inédite rédigée par l'auteur en personne, Kumo Kagyu !