Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diana - Confidences d'une princesse rebelle

Couturier Sophie, Revel Sandrine, Cojean Annick
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782368467954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'incroyable histoire de la dernière interview de la princesse Diana, par les autrices du best seller Une Farouche Liberté 27 août 1997. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTEINKIS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurCouturier Sophie, Revel Sandrine, Cojean Annick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids708 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 20,70 x 27,70 cm
L'incroyable histoire de la dernière interview de la princesse Diana, par les autrices du best seller Une Farouche Liberté 27 août 1997. Alors que la presse du monde entier traque Lady Diana, au faîte de sa gloire, le journal Le Monde publie une longue interview dans laquelle la princesse se livre avec sincérité. La publication fait l'effet d'une bombe. Les médias britanniques sont vent debout. Pourquoi la mère du futur roi d'Angleterre a-t-elle choisi de se confier dans un journal français ? Qui est donc Annick Cojean, la journaliste qui a obtenu ce scoop ? Comment la princesse se permet-elle une telle liberté de ton ? Voudrait-elle s'immiscer dans la politique britannique ?