Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toulhoat. L'oeuvre de métal

MORGANT Armel
Date de parution 16/11/2018
EAN: 9782368332009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage contemporain sur ce grand artiste breton, Pierre Toulhoat disparu en 2014 ; après l’école nationale des arts décoratifs de Paris, il collabore avec d’autres artistes notamment pour la faïencerie Keraluc de Quimper, des bijoux pour Kelt, de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCUS SOLUS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMORGANT Armel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2018
Poids523 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 18,90 x 22,70 cm
Un ouvrage contemporain sur ce grand artiste breton, Pierre Toulhoat disparu en 2014 ; après l’école nationale des arts décoratifs de Paris, il collabore avec d’autres artistes notamment pour la faïencerie Keraluc de Quimper, des bijoux pour Kelt, des tissus pour Le Minor mais aussi pour la Monnaie de Paris. Il produit encore des crosses d’évêque, véritables pièces d’orfèvrerie religieuse unique ! Un véritable outil d’aide à la création et design contemporains, ses motifs sont universels et pourtant si ancrés en Bretagne.