Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celles qui sont dans les étoiles

Cojan Olivier
Date de parution 27/06/2024
EAN: 9782368036396
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Serge avait souri, il éprouvait une vraie tendresse pour ces deux femmes vieillissantes toujours tellement attentionnées l'une pour l'autre. Il s'était levé pour aller s'installer devant le piano. Il ne pouvait répondre avec des mots, seule la musiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurCojan Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2024
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Serge avait souri, il éprouvait une vraie tendresse pour ces deux femmes vieillissantes toujours tellement attentionnées l'une pour l'autre. Il s'était levé pour aller s'installer devant le piano. Il ne pouvait répondre avec des mots, seule la musique pouvait exprimer sa pensée. Les premières notes de Souvenirs perdus ruisselèrent à la fois douces et familières, elles étaient chez elles dans cette maison. Adrienne ferma les yeux, comme à chaque fois, elle voyait la mère de Serge et Michelina revenir des brumes lointaines de la mort, le songe n'était pas toujours exactement le même, cette fois elles dansaient ensemble, une valse lente et douce.