Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faux frères tome 4

FERRERE Jean-Pierre
Date de parution 05/02/2024
EAN: 9782368036310
Disponibilité Manque temporaire
Il faisait gris. Un ciel d'une infinie tristesse charriait des nappes couleur de fer sur un fond perlé qui, de temps à autre, pleurait une ondée fine et glacée sur le pauvre monde. Il semblait qu'on n'eût pas aperçu de ciel bleu plus grand que la cul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurFERRERE Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2024
Poids392 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Il faisait gris. Un ciel d'une infinie tristesse charriait des nappes couleur de fer sur un fond perlé qui, de temps à autre, pleurait une ondée fine et glacée sur le pauvre monde. Il semblait qu'on n'eût pas aperçu de ciel bleu plus grand que la culotte d'un gendarme depuis des lustres. Les profondeurs de la Grand-Rue restaient à l'ombre jusqu'à tard, et même les oiseaux s'appliquaient à chanter sur le mode mineur.Noël, dont l'âme paysanne s'était éveillée l'été précédent, s'inquiétait : ce temps gâté apporterait des foins, certes, mais d'une qualité médiocre, et dont la plus grande part se pourrirait dans son humidité. Quant aux blés, il ne fallait pas y compter. On en récolterait juste quelques boisseaux qui suffiraient à peine à la réserve pour les semailles d'automne.