Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pays où vont mourir les rêves 1914-1918

Cojan Olivier
Date de parution 13/09/2016
EAN: 9782368031575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Août 1914, la guerre est là. Chez les riches Franquin, Alphonse, Louis-Eugène et Hubert se battent avec courage pour le salut de la patrie. Madame Amélie, Valentine et Adélaïde prennent leur destin en main. Elles se découvrent libres, capables de jug... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurCojan Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2016
Poids573 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
N'oublie jamais
Août 1914, la guerre est là. Chez les riches Franquin, Alphonse, Louis-Eugène et Hubert se battent avec courage pour le salut de la patrie. Madame Amélie, Valentine et Adélaïde prennent leur destin en main. Elles se découvrent libres, capables de juger et surtout d'agir. Quant à Etienne, il s'occupe de ses affaires et pour lui, la guerre est une fabuleuse opportunité. Parmi les gens de peu, les Cochereau et les Callac survivent comme ils peuvent dans l'épouvantable tourmente. En échappant à l'horreur des tranchées, Joseph se trouve embarqué dans une succession de péripéties qui l'entraineront très loin des rives de la Blaise. Quant à Aristide, revenu d'Indochine par esprit patriotique, il connaitra un destin bien différent de son frère Paul.