Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Le pays où vont mourir les rêves 1898-1914

Cojan Olivier
Date de parution 13/03/2016
EAN: 9782368031209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début du XXe siècle, l'industriel provincial Étienne Franquin hisse son entreprise au niveau des plus florissantes de France, il parvient ainsi à s'asseoir à la table des grands. Hubert, le cadet de ses enfants, se lie d'amitié avec Joseph Callac,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages470
Langue du livreFrançais
AuteurCojan Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2016
Poids573 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Dernières nouvelles du monde
Au début du XXe siècle, l'industriel provincial Étienne Franquin hisse son entreprise au niveau des plus florissantes de France, il parvient ainsi à s'asseoir à la table des grands. Hubert, le cadet de ses enfants, se lie d'amitié avec Joseph Callac, fils d'un ouvrier illettré et d'une femme de chambre au service des Franquin. Contre vents et marées, au coeur des conflits locaux, nationaux et bientôt plongés dans la guerre, malgré tout ce qui les oppose, l'amitié entre ces garçons traverse le temps. Ils croisent au fil des ans, des personnages aux destins passionnants, parfois tragiques. Si la vie est facile pour les uns, elle est beaucoup plus difficile pour d'autres. Mais tous de croire en un avenir meilleur, comme le martèle Maurice Viollette, ce député d'Eure-et-Loir qui croit en la République, en la science et en l'homme autant que Monsieur Sevestre, l'instituteur du village.