Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autopsie d’un crash annoncé

de Mesmay Hubert
Date de parution 15/12/2017
EAN: 9782367980447
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La série d'élections, Présidentielle puis législatives, qui s'est déroulée au printemps 2017 a vul'effondrement du Néo-Front concocté par Marine Le Pen depuis son accession à la Présidence duFront national en 2011.Afin de se donner une image lisse, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNTHESE NATION
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
Auteurde Mesmay Hubert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2017
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La série d'élections, Présidentielle puis législatives, qui s'est déroulée au printemps 2017 a vul'effondrement du Néo-Front concocté par Marine Le Pen depuis son accession à la Présidence duFront national en 2011.Afin de se donner une image lisse, le Néo FN a renié les fondamentaux et sacrifié les fondateurs,au premier rang desquels Jean-Marie Le Pen. En quelques années, il a voulu devenir un "particomme les autres". Mais le FN n'était pas fait pour être un parti comme les autres. Surtout aumoment où une partie grandissante de la droite française se "radicalisait". Résultat : il a raté sonrendez-vous avec le peuple de France. La "dédiabolisation" n'aura donc servi à rien...C'est cette chute qu'analyse dans ce livre d'actualité Hubert de Mesmay, cadre historique du FN etancien Conseiller régional de PACA. Un revers peut servir de leçon. Une bonne raison de le lire...