Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants de Maastricht

d’Elloy Charles-Henri
Date de parution 01/07/2017
EAN: 9782367980416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La génération Maastricht ne se compose pas seulement des jeunes cabotins des émissions de téléréalité.Contre toute attente, et malgré le matraquage des médias et la propagande dispensée dans les grandesécoles, il demeure une jeune élite, rebelle au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNTHESE NATION
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
Auteurd’Elloy Charles-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2017
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« La génération Maastricht ne se compose pas seulement des jeunes cabotins des émissions de téléréalité.Contre toute attente, et malgré le matraquage des médias et la propagande dispensée dans les grandesécoles, il demeure une jeune élite, rebelle aux forces dominantes. Ces réactionnaires forment-ils le derniercarré de la jeune garde qui meurt et ne se rend pas ? Seraient-ils les derniers légionnaires de Camerone ?L’Histoire n’est pas écrite d’avance. Il ne faut jamais, jamais croire à un quelconque “sens de l’Histoire” ;cette expression ayant été inventée par des fatalistes et des défaitistes qui, par calcul ou par lâcheté, sesont souvent ralliés aux forces du déclin. »Sans complaisance ni dramatisation, Charles-Henri d’Elloy esquisse le portrait d’une jeune génération quidevra assumer sa part de responsabilité dans la destinée d’une France confrontée aux fracas des grandsbouleversements de l’Histoire du monde.