Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éoliennes, un scandale d’État

d’Arguin Alban
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9782367980362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est l’ouvrage le plus complet sur la question des éoliennes à ce jour. L’auteur en cerne lesorigines à travers l’écologie qui, dépouillée de ses oripeaux de la « bien pensance verte », apparaîtsous son vrai visage de parti de l’étranger rassembleur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNTHESE NATION
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
Auteurd’Arguin Alban
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Éoliennes, un scandale d’État
C’est l’ouvrage le plus complet sur la question des éoliennes à ce jour. L’auteur en cerne lesorigines à travers l’écologie qui, dépouillée de ses oripeaux de la « bien pensance verte », apparaîtsous son vrai visage de parti de l’étranger rassembleur des derniers trotskystes à la solde dumondialisme. Il en démasque aussi la dialectique et les enjeux fondés sur trois affirmations hasardeuses: la lutte contre le « réchauffement » climatique, l’extinction « imminente » des énergiesfossiles, et la « nécessaire » sortie du nucléaire.La thèse de l’auteur est terrible : L’éolien est un scandale d’Etat qui conduira tôt ou tard lespolitiques français promoteurs de cette aberration devant la Cour de justice de la République.Ce livre est une arme essentielle et exhaustive dans le combat, à la disposition des médiasobjectifs, des politiques incorruptibles (il en reste sans doute) et de ceux qui luttent avec courageau quotidien partout en France où sortent de terre de nouveaux parcs éoliens.Il y a une impérieuse urgence à rejeter les injonctions dictatoriales de la Commission européennesi on ne veut pas assister à l’agonie de la France défigurée, la France infectée, la France spoliée...