Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelles buissonnières

collectif
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9782367901299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arthur Rimbaud est entré au panthéon des célébrités mondiales, malgré une courte vie et son reniement de la poésie. À 15 ans, L’homme aux semelles de vent est à Douai pour ses premières fugues, et y retrouve son professeur Georges Izambard en septemb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNORD AVRIL
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,50 x 21,00 cm
Arthur Rimbaud à Douai
Arthur Rimbaud est entré au panthéon des célébrités mondiales, malgré une courte vie et son reniement de la poésie. À 15 ans, L’homme aux semelles de vent est à Douai pour ses premières fugues, et y retrouve son professeur Georges Izambard en septembre, puis octobre 1870. C’est aussi à Douai qu’il adressera, en mai 1871, ses fameuses lettres dites du Voyant.22 auteurs littéraires ont accepté de rédiger une nouvelle inspirée d’un des 22 textes écrits par le poète, et « remis » à Douai. Ce bel exercice collectif a été initié par Philippe Masselot et Daniel Vandenhoecq auquel nous rendons un hommage appuyé, lui, l’amoureux de sa ville et le grand érudit douaisien de l’œuvre rimbaldienne.