Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rapaces de Bretagne

clech didier, guilleron jean-pierre
Date de parution 13/12/2019
EAN: 9782367850184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre se présente comme les autres de la collection Nature : on trouve pour chaque rapace une page de texte et une page dessin.Le nom de chaque oiseau est indiqué en français, latin, breton.En Bretagne cohabitent trois grandes "familles" de rapace... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYORAN EMBANNER
Nombre de pages176
Langue du livreLangues africaines
Auteurclech didier, guilleron jean-pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2019
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,50 x 26,50 cm
Ce livre se présente comme les autres de la collection Nature : on trouve pour chaque rapace une page de texte et une page dessin.Le nom de chaque oiseau est indiqué en français, latin, breton.En Bretagne cohabitent trois grandes "familles" de rapaces : Rapaces diurnes de grande taille : buses, busards , etc ; Rapaces diurnes de petites taille ; Rapaces nocturnes. À l'intérieur de chaque "famille", l'ordre scientifiquement admis est repris.Ces trois familles ont été constituées pour des raisons de considérations ethnozoologiques.L'auteur distingue les rapaces qui nichent en Bretagne, ceux qui y passent et ceux qui exceptionnellement y ont été aperçus (ex : l'harfang). En grand, les espèces nicheuses (au moins une page de rédaction) avec une exception pour le balbuzard qui a aussi droit à une rédaction longue.Pour les autres espèces, les rédactions sont courtes.