Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dépasser les limites…

RICHARD Arnaud
Date de parution 08/07/2024
EAN: 9782367815268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre accueille dix-huit nouvelles francophones. Les récits sont placés sous le signe du dépassement et en écho aux jeux olympiques et paralympiques. Les autrices et auteurs interrogent dans des histoires émouvantes ou des récits cinglants les esp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV P VALERY
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurRICHARD Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,30 x 1,80 cm
Concours d’écriture EPACA-SUD - Université de Toulon - Académie nationale olympique française
Ce livre accueille dix-huit nouvelles francophones. Les récits sont placés sous le signe du dépassement et en écho aux jeux olympiques et paralympiques. Les autrices et auteurs interrogent dans des histoires émouvantes ou des récits cinglants les espérances et les déceptions de personnages que leur passion, ou simplement leur vie, amène à se dépasser. De l’apprentissage d’un corps meurtri à la jouissance de l’animalité, il se dessine un contour de l’exultation, parfois loin de la performance et de la compétition. Il s’agit alors, confronté à ses limites, d’entrevoir le corps non comme un simple outil mais comme notre nature.