Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Influence Marketing 2e édition - Stratégies des marques avec les influenceurs

JOURDAIN Camille, DOKI-THONON Guillaume
Date de parution 30/06/2022
EAN: 9782367782768
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd’hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages229
Langue du livreFrançais
AuteurJOURDAIN Camille, DOKI-THONON Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2022
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Stratégies des marques avec les influenceurs
L’Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd’hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a` l’inte´grer dans leur strate´gie de communication pour renforcer la notorie´te´ de leur marque, faire connai^tre un nouveau produit, susciter la pre´fe´rence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, c’est l’Influence Responsable. La transparence et l’e´thique sont au cœur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connai^tre les re`gles en vigueur et les initiatives de l’ARPP (Autorite´ de Re´gulation Professionnelle de la Publicite´). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de s’informer sur ce sujet, l’Influence Responsable est l’affaire de tous !Quelles strate´gies adopter avec les influenceurs ? Comment se´lectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets pre´fe`rent-ils aborder sur les re´seaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vide´o ou l’audio ? Quels sont les re´seaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes e´mergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spe´cificite´s de l’influence BtoB ? Comment mesurer l’efficacite´ et la rentabilite´ d’une strate´gie d’influence ? Quelles marques tirent leur e´pingle du jeu avec des campagnes cre´atives ? De´couvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analyse´s et des te´moignages d’experts en Influence Marketing.