Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cobra - Galaxy nights

BUICHI TERASAWA
Date de parution 11/04/2019
EAN: 9782367680361
Disponibilité Epuisé
Cobra reçoit une mystérieuse invitation accompagnée d'une carte à jouer qui sera leur nom de code... Il fait parti d'un groupe de douze guerriers réunis pour reprendre le château de Shiva tombé des années auparavant aux mains de l'armée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurISAN MANGA
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBUICHI TERASAWA
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2019
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 19,50 x 2,70 cm
Cobra reçoit une mystérieuse invitation accompagnée d'une carte à jouer qui sera leur nom de code... Il fait parti d'un groupe de douze guerriers réunis pour reprendre le château de Shiva tombé des années auparavant aux mains de l'armée du Chaos.Tombés dans un piège, le groupe se retrouve rapidement réduit à « Jack » l'homme au solide bouclier, « Queen » la belle tueuse, et « Seven » et « Eight » un robot à deux cerveaux. Cobra, lui, sera «Ace». Pour avoir une chance de pénétrer dans le château, ils doivent retrouver « King », quelque part dans la ville portuaire de Gizara...