Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MAISON POUR CHACUN UNE VILLE POUR TOUS (BP)

CALLAIS CHANTAL, JEANMONOD THIERRY
Date de parution 28/09/2017
EAN: 9782367469102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que les maisons individuelles représentent environ 40% des logements autorisés en France, ce taux atteint 51% en Nouvelle-Aquitaine et frôle les 65% dans l'ancienne Poitou-Charentes. Habitat préféré des Français, cauchemar des architectes et de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCALLAIS CHANTAL, JEANMONOD THIERRY
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2017
Poids14 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 26,00 x 19,30 cm
Alors que les maisons individuelles représentent environ 40% des logements autorisés en France, ce taux atteint 51% en Nouvelle-Aquitaine et frôle les 65% dans l'ancienne Poitou-Charentes. Habitat préféré des Français, cauchemar des architectes et des urbanistes, cet ouvrage propose une visite approfondie de la maison individuelle au sein de la Nouvelle-Aquitaine, depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui. L'ancienne région Poitou-Charentes et plusieurs quartiers de Bordeaux, capitale régionale de la Nouvelle-Aquitaine, sont ainsi le cadre de cette investigation représentative de l'histoire de ce type d'habitat en France.