Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Gens de mon village

DAILLEUX Denis
Date de parution 06/03/2026
EAN: 9782367442051
Disponibilité A paraître: 06/03/2026
Denis Dailleux et Le Bec en l’air poursuivent l’exploration des débuts du photographe, après Persan-Beaumont (2018) et Juliette (2019). À la fin des années 1980, ayant quitté son Anjou natal pour Paris, gagné par la nostalgie d’une enfance enchantée,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDAILLEUX Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 31,50 cm
Denis Dailleux et Le Bec en l’air poursuivent l’exploration des débuts du photographe, après Persan-Beaumont (2018) et Juliette (2019). À la fin des années 1980, ayant quitté son Anjou natal pour Paris, gagné par la nostalgie d’une enfance enchantée, Denis Dailleux revient à Chanzeaux photographier les « gens de son village ». Il a 30 ans, c’est sa première série en noir et blanc. Nourrissant la vingtaine de portraits rassemblés ici, le photographe prend le temps de nous raconter les souvenirs de cette enfance dans un texte tout en délicatesse, qui nous offre des clés précieuses pour comprendre son œuvre. Ceux qui la connaissent déjà y reconnaîtront ses cadrages soignés et cette attention au vivant, aux fleurs, aux jardins — tout ce qui fonde la singularité de ce portraitiste d’exception.