Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Beirut ma bet mout - Beyrouth ne meurt jamais

YUKSEK, DESPLANQUES Erwan
Date de parution 04/10/2024
EAN: 9782367441979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au lendemain de l’explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020, le producteur et DJ Yuksek, habitué des clubs de la capitale libanaise, où il joue chaque année depuis plus de quinze ans, inscrivait son morceau Beirut ma bet mout, «Beyrouth ne meurt ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages64
Langue du livreAnglais
AuteurYUKSEK, DESPLANQUES Erwan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2024
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,20 x 23,90 cm
Au lendemain de l’explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020, le producteur et DJ Yuksek, habitué des clubs de la capitale libanaise, où il joue chaque année depuis plus de quinze ans, inscrivait son morceau Beirut ma bet mout, «Beyrouth ne meurt jamais », dans une compilation de soutien aux habitants.Voilà qu’il prolonge l’hommage sous le même titre, mais sur un terrain d’expression élargi. L’appareil photo est devenu son allié, armure et excuse pour tracer sa route. Présentées en diptyques, accompagnées d'un texte de l'écrivain Erwan Desplanques, les photographies de ce livre racontent l’urgence d’une échappée, un déplacement de la France au Liban, de la nuit au jour, de la musique festive au silence délicat de l’image. Ni conversion ni révolution : simple changement de tempo et de focale pour un artiste qui s’est toujours soucié d’arpenter des pistes inconnues.