Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du vent dans les mains

TOOTAL Polly
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782367441443
Disponibilité Publication annulée
Dans ce livre, Polly Tootal part à la rencontre de l’immense population des travailleurs migrants originaires d’Inde, du Bangladesh, du Pakistan, d’Érythrée ou des Philippines qui construisent les villes de Dubaï et d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages96
Langue du livreAnglais
AuteurTOOTAL Polly
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 29,50 x 25,00 cm
Dans ce livre, Polly Tootal part à la rencontre de l’immense population des travailleurs migrants originaires d’Inde, du Bangladesh, du Pakistan, d’Érythrée ou des Philippines qui construisent les villes de Dubaï et d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Polly Tootal les a photographiés là où ils vivent, quadrillages de rues poussiéreuses éloignées de leurs chantiers, où se recrée un « chez soi » transitoire. Face au désarroi d’être séparés de leur famille par un quotidien de labeur épuisant, la photographe semble suggérer que seule l'amitié puisse apporter à ces hommes un certain réconfort. Bien loin de l'image des gratte-ciel scintillants de Dubaï, ce que reconstituent ici les photographies n'est ni plus ni moins qu'une part de la dignité de ces hommes.