Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roman d'horreur. Ils n'auraient jamais dû retourner dans cette maison

Ténor Arthur
Date de parution 19/09/2013
EAN: 9782367401010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roman d'horreur Ils n'auraient jamais dû revenir dans cette maison " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRINEO
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTénor Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2013
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,00 cm
Roman d'horreur Ils n'auraient jamais dû revenir dans cette maison " Ecrit avec une fluidité remarquable, l'auteur nous entraîne avec nos petits aventuriers de l'horreur parmi les esprits retors d'une maison au sombre souvenir de meurtre. [.] Un roman qui se lit d'une traite, pour les plus jeunes comme les plus grands pour redécouvrir les frissons d'antan. " Les chroniques de Madoka Après une soirée " films d'horreur " hilarante, Valentin, Cédric et Zoéline, trois adolescents qui adorent frissonner de peur, vont vivre en live une expérience digne des meilleurs récits d'épouvante. Le décor est une maison sinistre à souhait, close comme un coffre-fort de l'enfer, et les damnés qui la hantent font froid dans le dos. De quoi les combler de bonheur ! Ou de peur. Car le pire, le monstre, le cauchemar pour de vrai, n'a rien d'un gag... Il n'a pas de visage, ne parle pas, n'émet aucun son en se déplaçant. Et lorsque se produit la rencontre... il est trop tard pour fuir. Méfiez-vous de vos désirs, ils pourraient bien devenir réalité. Auteur Auteur de nombreux romans (Grasset, Gallimard, Le Seuil, Plon,), Arthur Ténor qui vit en Auvergne, près de Vichy, est un " explorateur de l'imaginaire " dont les récits mêlent action et suspense, tendresse, humour et fantaisie.