Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celles de la Bounty

METCALFE Rowan, THEUREAU Henri
Date de parution 10/01/2025
EAN: 9782367345451
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la mutinerie ordonnée par Christian Fletcher, la Bounty navigua vers Tubuai, puis arriva à Tahiti en juin 1789. Elle repartit 3 mois plus tard et accosta sur l’île de Pitcairn en janvier 1790...Cette histoire a maintes et maintes fois été racon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENT DES ILES
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurMETCALFE Rowan, THEUREAU Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2025
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,00 x 21,00 cm
Après la mutinerie ordonnée par Christian Fletcher, la Bounty navigua vers Tubuai, puis arriva à Tahiti en juin 1789. Elle repartit 3 mois plus tard et accosta sur l’île de Pitcairn en janvier 1790...Cette histoire a maintes et maintes fois été racontée du point de vue des Européens. Ici, Rowan Metcalfe, ancêtre directe de Mauatua, une des Polynésiennes emmenées sur la Bounty, la raconte avec un autre regard, celui des Polynésiens et particulièrement celui des femmes à l’époque des premiers contacts avec les Anglais. « un récit intriguant qui remet en question la manière dont l’histoire a été construite ». Witi Ihimaera